#SysAdmin #NetAdmin

E3 2014

E

Le salon du jeu vidéo, l’E3 2014, est maintenant terminé.

Pour ceux qui ne le connaissent pas, c’est un salon qui se déroule aux Etats-Unis, au Los Angeles Convention Center à Los Angeles. Il se tient généralement au début du mois de juin et regroupe uniquement les professionnels ainsi que les journalistes, on y retrouve les principaux constructeurs de consoles tels que Sony, Microsoft et Nintendo, mais aussi les éditeurs comme Electronic Arts ou Ubisoft pour ne citer que ces deux importants.

Même si je ne joue plus aux dernières nouveautés depuis un petit moment, principalement en raison de ma configuration qui date de 5 ans et qui commence vraiment à être plus que limite (Intel Core 2 Duo E7400 + Radeon HD5750, petit budget à l’époque :(), je me tiens constamment informé de l’actualité du jeu vidéo. J’aime particulièrement l’univers des développeurs indépendants, je trouve que certains font preuve d’une imagination débordante pour nous apporter de nouveaux concepts, mais je ne cache pas non plus que certaines grosses franchises m’intéressent.

Alors après les quelques annonces plus ou moins intéressantes de tout ce beau monde, je vous partage ma liste des trailers que j’ai retenus :

Ori and the Blind Forest

Dead Island 2

Far Cry 4

Tom Clancy’s The Division (super trailer  qui tue !)

Assassin’s Creed Unity

Inside

Soldats Inconnus – Personnages aux destins croisés


Et vous, qu’avez-vous pensé de cet E3 2014 et quels sont les jeux que vous attendez ? 🙂

par Nathan
#SysAdmin #NetAdmin